Quel est le problème avec le simple usage d’un comprimé stérilisant ?
Utiliser uniquement un comprimé de nettoyage, c’est comme se brosser les dents avec du dentifrice mais sans brosse à dents.
Utiliser uniquement un comprimé de nettoyage, c’est comme se brosser les dents avec du dentifrice mais sans brosse à dents.
Les brosses à dents provoquent des dommages abrasifs sur les appareils dentaires, entraînant des rayures, de l’inconfort et un aspect terne.
La méthode de nettoyage par ultrasons est totalement non abrasive, nettoyant en profondeur toute la surface de votre appareil sans l’endommager.
Oui, le Dental Pod nettoie efficacement les aligneurs transparents, y compris Invisalign. Tous les types d’aligneurs transparents ont été rigoureusement testés avec le Dental Pod, avec des résultats excellents et totalement sûrs.
Oui, le Dental Pod nettoie efficacement les gouttières de contention. Il a été spécialement conçu et testé pour nettoyer aussi bien les gouttières transparentes modernes que les modèles plus traditionnels avec du métal.
Oui, le Dental Pod nettoie efficacement les gouttières de nuit ainsi que les protège-dents. Il a été spécialement conçu et testé pour assurer un nettoyage en profondeur de plus de 14 types de dispositifs dentaires différents.
Oui, le Dental Pod est parfaitement adapté au nettoyage de tous les types de dentiers. Tous les modèles disponibles sur le marché ont été testés avec le Dental Pod, avec des résultats à la fois efficaces et sûrs.
Oui, le Dental Pod est conçu pour nettoyer efficacement une paire d'appareils en même temps.
Dans certaines situations, la lumière UV peut effectivement stériliser des objets. Cependant, nous avons choisi de ne pas intégrer de lumière UV dans le Dental Pod pour trois raisons.
Oui, le cycle de nettoyage s’arrête automatiquement après 5 minutes.
Utilisez toujours de l’eau froide du robinet dans votre Dental Pod.
Oui, vous pouvez effectuer jusqu’à deux cycles consécutifs, à condition d’utiliser de l’eau froide.
Oui, il est recommandé de nettoyer votre appareil buccal quotidiennement avec le Dental Pod pour garantir une bonne hygiène orale.
Pas du tout. Lorsqu’il fonctionne, la consommation électrique du Dental Pod est équivalente à celle d’une lampe de table, et il ne fonctionne que 5 minutes par jour.
Ce n’est pas la fonction pour laquelle le Dental Pod a été conçu, développé et testé.
Rincez quotidiennement la cuve en acier inoxydable du Dental Pod à l’eau claire, puis nettoyez-la chaque semaine avec un savon doux et un chiffon humide avant de rincer.
Le Dental Pod peut servir de solution de rangement pratique pour votre appareil, mais nous recommandons de vider la solution avant de le faire afin de maintenir une bonne hygiène de votre appareil.
Oui, vous pouvez partager votre Dental Pod. Cependant, sachez que cela peut augmenter le risque d’infection.
Oui ! Et cela a été scientifiquement prouvé.